Vendredi 22 février 2013

Après quelques jours de soleil qui ont réchauffé les cœurs, l’hiver lance une nouvelle offensive. Le bassin grenoblois est assiégé par le froid et la neige.

Le vieux dicton  » Février est le mois le plus rude » ne se vérifiait plus depuis quelques années. 2013 reprend à son compte ce dicton pour le réactualiser. Il fait à nouveau un froid qui semble sibérien et donne envie de rester pelotonné dans son fauteuil.

Quelques Ascopiens ont cependant bravé l’hiver, ce vendredi,  pour aller se retrouver à l’Espace Pinal et y vivre un moment convivial, ce qui redonne de l’énergie.

Les jours à venir ne devraient pas être meilleurs. Prenons patience et gardons le moral. Avec les enfants en vacances, peut-être verrons-nous s’ériger quelques bonhommes de neige.