Samedi 25 janvier 2014 Les 10 ans de l’ASCOP

Cette année 2014 marque les 10 ans de l’ASCOP.

Quel chemin parcouru !
Parti de zéro, l’association est maintenant reconnue et rayonne très loin. Pour les dirigeants, c’est une raison de satisfaction et de fierté.

La journée se passe dans un restaurant. Les participants sont accueillis à 9h30 pour le café,les Ascopiens sont heureux de se retrouver et les discussions vont bon train. Martine expose ses tableaux, Stéphanie expose ses bijoux fantaisies. Tout est magnifique et a du succès.
Vient ensuite la partie statutaire, l’Assemblée Générale. Le compte rendu en sera fait dans la prochaine Gazette.

Au terme de cette assemblée, une grande surprise attend le Président. Sur une idée de Joëlle V. et mise en œuvre par Joëlle et Martine B., une collecte a été faite auprès des adhérents. L’idée était de remercier le Président de son implication et de son dévouement. Franc succès ! la somme recueillie, importante, a permis aux deux comploteuses d’acquérir un certain nombre de vêtements de randonnée. L’émotion a été grande. Et un banc pour le Président !

Ensuite est venue l’heure de l’apéritif, deux invités se sont joints aux Ascopiens.  Un certain nombre de professionnels étaient invités mais n’ont pas répondu présents.

Le repas a été apprécié par tous et s’est passé dans une ambiance chaleureuse.
Au terme de ce repas, Jean Michel a présenté à l’assemblée le film relatant la partie Genève-Le Puy qu’il a fait du chemin de Saint Jacques de Compostelle, en compagnie de Martine.
C’est un bien beau périple qui a fait rêver de nombreux Ascopiens, même si, pour beaucoup, ce chemin semble au dessus de leur force.

Vient ensuite le moment de clore la journée, journée pleine de chaleur qui a réjouit chacun.
A la prochaine !