Mardi 27 août 2013

C‘est le deuxième pique nique de l’année de l’ASCOP.

Le temps est un peu incertain, la température nettement plus fraiche.Cela n’arrête pas les Ascopiens. Un groupe part du parking à pied pour rejoindre le Pré Faure, histoire de mériter le « casse-croute ». Pour d’autres, la montée est trop difficile, aussi prennent-ils les voitures pour regagner le Pré Faure. Mais, arrivés là, ils font aussi une petite randonnée avant de passer à table.

Quand tout le monde se retrouve au point de rendez-vous, les victuailles,les boissons, sont disposées sur les tables. C’est l’abondance ! et tout est bon. Comme toujours, Gisèle a confectionné des pizzas dont tout le monde se régale. Bravo Gisèle ! Mais bravo aussi aux autres qui ont contribué à la réussite de ce pique nique.

Les gâteaux sont mangés, le café est bu. Un groupe s’en va vers le chemin pour une partie de pétanque acharnée. L’autre partie du groupe échange des propos, des nouvelles, des informations… tout ça dans la bonne humeur.

Quelques gouttes de pluie arrosant les gâteaux ont fait un peu peur, mais ce n’était qu’un petit nuage qui faisait « pluie-pluie » !!!

La pétanque terminée, tout le monde prend le départ et rejoint Fontaine.                              

Ce fut une bonne journée.