Mardi 25 septembre 2012
Le temps est très incertain mais les Ascopiens se rendent malgré tout au désert Jean Jacques Rousseau.
Deux nouvelles personnes viennent faire une marche d’essai en ce dernier mardi de septembre. C’est l’habitude à l’Ascop, la première séance est gratuite pour que les personnes puissent décider si l’activité leur plait et leur convient.
Comme toujours, l’ambiance est agréable et détendue ce qui n’empêche pas la marche. De temps à autre quelques gouttes font craindre l’averse mais à chaque fois c’est juste pour faire peur ! A plusieurs reprise, les vestes sont mises et enlevées. C’est que chacun doit faire attention de ne pas prendre froid en ce début d’automne pour ne pas être obligé de rester à la maison à se soigner. Il est plus agréable d’être avec le groupe !
La marche se poursuit sans interruption pratiquement et pour finir, c’est l’arrivée vers le parking plus vite que prévu. Qu’à cela ne tienne ! Puisque la pluie veut bien s’abstenir, les Ascopiens s’installent à une table pour partager le goûter. Un moment bien agréable où les langues vont bon train et où les nouvelles venues peuvent ainsi participer à une discussion générale.
Il faut se décider au retour en espérant que le temps permettra une autre sortie la semaine prochaine.