Jeudi 18 avril 2013

L’ASCOP propose en ce jour une conférence débat sur l’essoufflement.

Le public semble n’avoir été averti que par le seul biais de la communication de l’association, selon les informations communiquées par  les personnes présentes. L’amphithéâtre de l’Office du Tourisme a cependant connu une bonne affluence.

Le conférencier est le docteur Bernard Aguilaniu. Son intervention a été suivie avec beaucoup d’intérêt par les personnes présentes. Les questions ont ensuite été nombreuses et  des réponses ont été apportées par le docteur Aguilaniu, à la satisfaction de tous.

Les personnes intéressées trouveront un article sur la conférence, son contenu, les questions-réponses dans le prochain numéro de la Gazette des Ascopiens à paraître ce second trimestre.

Un message est à retenir : en restant actif, les effets du vieillissement sont ralentis et les personnes actives peuvent espérer garder leur autonomie. C’est un fait important. L’ASCOP propose à toute personne de l’aider à rester actif par le biais des activités proposées.

Rejoignez l’association en prenant contact par le biais de ce site, en envoyant un message à : ascop@ascopnet.blog ou en téléphonant au Président au       06 86 01 95 30